top of page

expédition

​

Frais d'expédition (Suisse et Liechtenstein)

​

Nous expédions gratuitement à partir d'une valeur de commande de CHF 100.- (1-2 jours ouvrables) !

Si la valeur de la commande est inférieure à CHF 100, nous facturons CHF 12 (1-2 jours ouvrables). Le colis sera envoyé sans facture (vous la recevrez par email) et sans nom d'expéditeur. En option, pour CHF 8.-, nous joignons une carte de vœux avec un texte individuel, où vous pouvez nommer l'expéditeur (cette option vous est proposée dans le panier).

​​

Nous drapons les roses en Suisse individuellement pour vous en tant que client et les envoyons avec la Poste Suisse avec preuve de livraison (signature). Vous n'aurez donc pas à supporter de frais de douane ou de TVA ultérieurs.

Nous expédions uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

​

​

pertes et dommages lors de la livraison

​

Nous envoyons nos bouquets de roses dans un emballage d'expédition sécurisé spécialement conçu pour nos boîtes de roses, afin qu'ils vous parviennent bien protégés.

​

Nous envoyons toujours avec une preuve de livraison et la livraison est assurée contre la perte et les dommages au bureau de poste. Néanmoins, nous tenons à mentionner que nous livrons la marchandise à vos risques et périls.

​

Malgré tous les soins et notre souci du détail, dans de très rares cas, des dommages peuvent survenir lors de la livraison. Les réclamations pour dommages de transport doivent être faites immédiatement après réception de la marchandise et en présence du transporteur. Par conséquent, ouvrez l'envoi en présence du coursier ! En cas d'écarts ou de dommages à la marchandise, demandez au transporteur de le confirmer par écrit et de nous signaler les dommages de transport et de nous envoyer la confirmation écrite du facteur et une photo. Cette déclaration de dommages au transporteur de colis est une condition préalable pour que la poste vous rembourse et nous rembourse la valeur des dommages.

​

​

Expédition avec virement prépayé

​

Si vous payez par virement bancaire à l'avance, l'expédition peut être retardée de 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires, en fonction de la rapidité avec laquelle le paiement est reçu. Si vous êtes pressé, envoyez-nous une confirmation de paiement.

​

​

 

bottom of page